Skip to content

CHIC DRESSING

11 février 2009
top kyo soie marine 70 e au lieu de 100e

pantalon raoul coton marine 80e au lieu de 115e

chemise suzy 56 euros au lieu de 115!

VENTE DESTOCKAGE PENDANT UNE SEMAINE!

retrouvez des tops en soie, des chemises, et pantalons, à prix très attractifs!
allez hop, c’est parti, et ça ne dure qu’une semaine!
www.chicdressing.com

One Comment leave one →
  1. Anonymous permalink
    24 mai 2009 13 h 59 min

    Bonjour,J’ai acheté un pantalon raoul bleu marine lors de cette vente. Vu les beaux jours qui arrivent, je l’ai lavé ce WE. Etant donné qu’il n’y avait pas d’indications sur l’étiquette je l’ai mis en machine à 30° et je me demande si je n’ai pas fait une boulette… il y a des traînées blanches sur le tissu, notamment sur les plis pris par le pantalon… je l’ai re-rincé mais les traces sont toujours là… aurais-je du le laver à la main ?Merci,Delphine

Laisser un commentaire

