Skip to content

fermeture le 14 juillet!

10 juillet 2009




la boutique sera fermée mardi 14 juillet,
réouverture mercredi 15 à 11H00.

et fermeture annuelle du samedi 1er aout au soir, au mardi 1er septembre !

je vous laisse en compagnie de ces photos prises en Thailande,
si ça vous plait, allez faire un tour
copyright: Greg Voevodsky

et très, très bientôt, la collection d’hiver en ligne…
ça arrive mes chatons!

2 commentaires leave one →
  1. Melle Blabla Pipo permalink
    10 juillet 2009 14 h 03 min

    Salut Poulinette,Tu as pris ces photos avec un Diana ? Très chouettes en tout cas.des baisers

  2. vanina permalink
    10 juillet 2009 17 h 07 min

    non, ce ne sont pas mes photos!il y a un lien, vers le site de greg, le photographe!je crois que c'ets pris avec qqch qui cache l'objectif… je ne sais plus.. mais très chouette, je confirme!

Laisser un commentaire

