Skip to content

les poupees

14 novembre 2009
un casting très réussi, avec Tao la blonde mélancolique, et Regina la flamboyante rouquine!
tout ce petit monde, est interviewé par caroline, aka mademoiselle quincampoix, sur son blog.
et à partir de lundi, retrouvez le reste des photos sur modepass, et ici même.



2 commentaires leave one →
  1. Anne permalink
    17 novembre 2009 9 h 50 min

    BonjourCela fait déjà quelque temps que j'admire (oui..oui) vos collections mais cette robe a pois m'oblige a dire à quel point j'adore ce que vous faites. Mais ou trouver ce modèle quand on habite en Province????Merci pour votre poésie

  2. vanina permalink
    18 novembre 2009 14 h 39 min

    merci anne, pour ces mots… pour commander, vous m'envoyez un petit mot à pleasedontcouture@yahoo.fret hop, un petit chèque, et je vous envoie le modèle tant convoité! à bientot, vanina

Laisser un commentaire

