Skip to content

bonjour, je m’appele vanina et j’ai besoin de vous,

3 février 2010

Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont pu m’envoyer des cv et lettres de motiv, même parfois pour des postes délirants (directeur du personnel??) … Et surtout de m’excuser de ne pas avoir pris le temps de répondre, je n’embauche personne, et je travaille toute seule, c’est aussi pourquoi je suis toujours débordée…

Dans l’immédiate urgence, je recherche une petite main pour mardi et mercredi prochain, pour coudre des étiquettes, faire quelques courses de dernière minute, etc… idéalement une étudiante en école de mode, c’est payé 70 euros la journée,

merci de faire circuler l’info!

et de me contacter par mail,

vescoubet@yahoo.fr

edit 4 février 10H34: ça y est le telethon est fini, n’appelez plus!

merci de vos mails, je garde le numéro de tout le monde, au cas où…

No comments yet

Laisser un commentaire

