Skip to content

c’est parti!

11 février 2010

C’est grand, c’est beau, ça sent le propre et le neuf, et j’ai hate de vous y recevoir…

6 commentaires leave one →
  1. anne permalink
    11 février 2010 15 h 54 min

    ooooohhhhhhh c’est beau!!!!!
    Je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir..mais dès samedi!
    Plein d’encouragements pour ce soir (en espérant pour moi que la boutique ne soit pas entièrement dévalisée)!!!

  2. nathalie permalink
    11 février 2010 17 h 25 min

    C’est grand c’est beau c’est girly et épuré, et, il y a un mobilier (probablement chiné?!) que j’adore dont LA commode que nous cherchons pour notre récente boutique située à Toulon: http://pepettesdetoulon.canalblog.com/ si vous avez un plan brocantes merci 😉
    Félicitations et longue vie à la Boutique-Atelier Vanina Escoubet.
    On ne manquera pas d’y faire un saut quand nous serons en visite à Paris!

    • 11 février 2010 17 h 46 min

      merci,
      la commode suscite beaucoup de questions, elle vient de chez emmaus, et les poignées art deco en laiton viennent d’une autre brocante…
      à bientot, quand vous serez sur paris,
      vanina

  3. Karine LABADIE permalink
    15 février 2010 17 h 03 min

    Bravo Vanina
    Aprés Please Don’t, Vaninaescoubet c’était tout tracé quand on a du talent…..
    Bravo pour la nouvelle boutique, si en vacances à Paris !, je serais vraiment heureuse de voir tes dernières créations qui doivent être toujours aussi « chic-mode-rétro » à tomber quoi !!
    Félicitations directes de la ville du cuir et Bon courage…….

    • 16 février 2010 11 h 20 min

      merci bien de tes commentaires,
      ça avance en effet, ça s’agrandit…
      à très bientot, et bises à tous!

  4. 19 février 2010 13 h 21 min

    Je travaille rue Henri Monnier et je ne connaissais pas votre marque avant, mais j’ai désormais découvert votre boutique super mignonne ! Je passe plusieurs fois par jours devant et c’est simple : je voudrais tout acheter ! Très mauvais pour mon compte en banque 😉
    Bravo et bonne continuation !

Laisser un commentaire

