Skip to content

audrey, raoul, et charlie

20 février 2010

Le pantalon que porte Audrey Tautou dans le clip est le modèle Raoul de l’hiver dernier… merci à Chloe, la costumiere du clip d’avoir choisi un pantalon de la collection… je suis drôlement fière… je vous dis pas!

En plus je trouve le clip de ce Charlie Winston, très réussi, il fleure bon la campagne, le vélo,et  le sud, partirai bien en ballade, moi aussi!

2 commentaires leave one →
  1. Anne Lorgeou permalink
    20 février 2010 19 h 53 min

    Génial ! Félicitations!
    Cela serait mon rêve d’être costumière…. et sûrement si je l’étais je piocherais régulièrement dans tes collections!!…
    On rêve, on rêve…
    J’espère passer bientôt dans la nouvelle boutique. J’adOoooore la jupe mimi..

  2. 24 février 2010 11 h 11 min

    Bonjour,

    Je viens juste de découvrir votre blog, et j’ai bien envie de venir admirer la boutique, tout à l’air canon !!
    Félicications, et à bientôt alors 😉

Laisser un commentaire

