Skip to content

gals rock on stage, ce soir!

10 mars 2010

Il faut que je vous parle de mes voisines, Pauline et Clémence, deux filles super, qui ont ouvert, juste avant moi, leur boutique, rue henry Monnier.

Leur truc à elles c’est la musique, et plus particulierement le rock de filles, on retrouve donc chez gals rock, cd, vyniles, bouquins, t shirt, bidules, autour de la culture rock feminine… dans le fond de la boutique, on peut se vautrer s’asseoir dans un canapé pour écouter des cd d’artistes peu diffusés, ou plus grand public, et se laisser guider par nos deux oiseaux, qui ont toujours reçu une « nouveauté », ou « un truc que tu vas aimer ».

Au delà d’aimer ou pas, je tiens à les encourager car, elle défendent une certaine idée de l’indépendance, un droit à la qualité et à la création originale, toute chose que j’essaie de conserver dans mon travail artisanal… La boucle est bouclée…

Bref, ce soir, et toutes les 5 semaines, elles organisent un concert à l’International,  toutes les infos sur l’évènement facebook, ou sur leur blog. Moi j’y serai!

No comments yet

Laisser un commentaire

