Skip to content

nouveaux sacs « until july »

3 mars 2011

copyright: chris nahon

SAC « tu penses à quoi » coloris fox, 145e

agneau plongé, plusieurs poches interieur, doublure imprimée

 

et le voici en coloris zinc,

porte monnaie « tu reves? », 35e

pochette « on s’appelle » 40e

2 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2011 11 h 23 min

    J’adore, vraiment de belles pièces et en plus les prix sont abordables. Je vais partager sur mon blog 😉
    Merci pour cette jolie découverte

  2. 25 avril 2011 20 h 07 min

    J’ai aimé le coloris … et oui, je suis d’accord avec Miss Bliss … les prix sont abordables!

Laisser un commentaire

